LES CLANS SEEKERS T.1

Lecture en Français
Auteur : Arwen Elys Dayton
Edition : Robert Laffont
Genre : Science-Fiction
Prix :18.90€
Pages : 81/473

Difficulté : 3/5
Synopsis :
Lorsque Quin Kincaid aura prêté serment,
elle deviendra ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : 
une Seeker.
Dernière de son clan, elle se doit de perpétuer la légende.
Afficher l'image d'origineUne fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés
de ses deux plus proches compagnons, Shinobu et John,
pour défendre le pauvre et l'opprimé.
Ensemble, ils porteront la lumière au coeur des ténèbres.
Mais au cours de la nuit tant attendue
de l'initiation, tout bascule.
Les masques tombent et Quin découvre
qu'elle a été élevée dans le mensonge.
Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis
ne sont ce qu'elle croyait.
Il est trop tard pour faire marche arrière...




Avis Personnel :

   " Que 81 pages ? " me direz-vous ! Oui malheureusement. J'attendais énormément de ce livre, et j'ai été plus que déçu. L'action est lente à venir, les personnages ne sont pas intéressant. Je commence à en avoir marre des jeunes qui se font piégé et se révolte, c'est du lu et relu. 

   En voyant que l'histoire se déroule en écosse je pensais être plongée dès les premières pages dans les décors digne de ce domaine, hors jusque là je n'ai eu le droit qu'à des architecture mystérieuse. Etant dans le futur on peut s’attendre a une architecture futuriste, mais rien n'est précisé. 
   Bref  je me suis ennuyé et je ne veux pas poursuivre un livre qui ne me plait pas. Bien qu'alléchant à la lecture du résumé, et synopsis qui semble se tenir, c'est un roman flou et vague, sans description précise en dehors des sentiments qui semblent beaucoup trop enfantins.

Note : 1/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire