LE PROJET D'UN ETE

Hello Hello Hello !

Aujourd'hui je vous présente un projet qui a été murit durant de nombreuses semaine, et je me lance enfin ! 
Afficher l'image d'origine
Je m'adresse principalement aux jeunes (ou moins jeunes) écrivains qui ne sont toujours pas édité, mais qui écrive sur Wattpad ! Je vous propose de me contacter si vous désirez que je lise un de vos écrits via notre adresse mail (lesrevesekphrasisblogger2@gmail.com).


Afficher l'image d'origineEt après ? Eh bien après ma lecture une chronique concernant votre écrit sera publié sur notre blog, mais également une vidéo sur Youtube dans un BILAN LECTURE, ou dans un UPDATE LECTURE si votre écrit est un coup de coeur. Et oui je suis généreuse !

Le but est évidement est que vous puissiez ressortir  de cette expérience de cette manière :

Je ne demande évidement rien en échange si ce n'est un bon roman (ou autre) écrit par vos doigts féérique (ou dystopique, ou contemporain, ou autre chose) :D

Si le roman ne me plaît cependant pas, je vous en tiendrais au courant, afin d'en parler de ce qu'il s'en suivra.

Vous ne risquez rien du tout !


Kiss & Love :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire