MES COMMANDES AMAZON

Coucou mes petits rêves !

Petite aparté sur ce blog qui approche bientôt de son centième article en ligne ! 
Vous savez tous et toutes que j'ai toujours contre les achats sur internet et en particulier sur Amazon, car je n'ai pas cette impression de faire vivre des libraires... Mais nécessité m'a forcer à réaliser l'irréparable. Après avoir lu "The Widower" de Ray Kluun (par ici pour lire ma chronique !), j'ai vraiment ressentit l'envie de me relancer dans des lectures en Anglais. Et sachant que sur Lyon je galère à trouver les livres que je voulais, j'ai décidé à contre coeur, de me lancer en tant que cliente chez Amazon. 

Je vous présente enfin mes achats avec seulement 3jours d'attente pour les recevoir :


BAD GIRLS DON'T DIE - Katie Alender

Afficher l'image d'origine   Cela faisait bien plus d'un an que je voulais le lire, et je me disais toujours que j'allais attendre la traduction. Hors il s'avère qu'elle n'aura pas lieu. Bref, vivement ma lecture car le synopsis me plait à 100%. J'attend beaucoup de ce roman, et surtout vu les book trailer qui ce sont fait autour de ce roman.

Synopsis :

WHEN ALEXIS'S LITTLE SISTER, KASEY, becomes obsessed with an antic doll, Alexis thinks nothing of it. Kasey is a weird kid. Period. Alexis is considered weird, too, by the kids in her high school, by her parents, even by her own goth friends. Things get weirder, though, when the old house they live in stars changing. Doors open and close by themselves, water boils on the until stove, and an unplugged air conditioner turns the house cold enough for the girls to see their breath. Kasey is changing too. Her blue eyes go green, and she uses old fashioned language, then forgets chunks of time.
   Most disturbing of all is the dangerous new chip on Kasey's shoulder. The formerly gentle, doll-loving child is gone, and the new Kasey is angry. Alexis is the only one who can stop her sister - ut what if that green-eyed girl isn't even Kasey anymore ?

Book Trailer :




THE SIREN - Kiera Cass

Afficher l'image d'origineEh oui ! Quand on entend parler non-stop de ce fameux roman chez les américains, que voulez-vous que je fasse ? J'ai tout simplement craqué... Un peu de féérie, d'amour, de dystopie, et de Kiera Cass me permettra de passer une excellente lecture j'en suis sur ! Vivement que je découvre cette  nouvelle héroïne, d'une auteure qui m'a totalement séduit l'année dernière.

Synopsis :

LOVE IS A RISK
WORTH TAKING.

I'D WAITED AN ETERNITY FOR THIS.

I'd have waited all over again if I had to.
I was meant to kiss this boy, designed to be held by him.
All the careful postures I held melted away, and I pulled him closer.

We were
STARS.
We were
MUSIC.
We were
TIME.

Book Trailer :


LA DAME EN NOIR - Susan Hill

Afficher l'image d'origineUn livre Français ? Ben oui, je n'oublie pas non plus ma langue maternelle. A la base je ne devais pas me l'offrir, hors il faut se le dire, cela fait plus de 3ans que le roman n'est plus édité (donc plus publié). Depuis 3ans, je suis à la recherche désespéré de ce roman. Par chance, je l'ai trouvé en occasion sur Amazon. Autant vous dire que je n'ai pas hésité très longtemps. Il devrait arriver chez moi dès la fin de semaine et je suis trop trop trop trop excité !!!!!

Synopsis :

Angleterre, début du XXe siècle.
Par un mois de novembre froid et brumeux, Arthur Kipps, jeune avoué londonien, est dépêché dans le nord du pays pour assister aux funérailles d'Alice Drablow, 87 ans, puis trier ses papiers en vue d'organiser sa succession.À Crythin Gifford, village où Kipps pose ses valises, les habitants lui battent froid dès qu'il prononce le nom de feue Mme Drablow, unique occupante du Manoir des Marais, demeure isolée, battue par les vents et située sur une presqu'île uniquement accessible à marée basse.Lors de l'inhumation, dans une église quasi déserte, Arthur remarque la présence, un peu en retrait, d'une femme tout de noir vêtue, le visage émacié, comme rongée par une terrible maladie.
Il l'aperçoit ensuite dans le cimetière, mais elle s'éclipse avant qu'il ait le temps de lui parler...Cette femme en noir, Arthur la verra de nouveau aux abords du manoir, une fois qu'il s'y sera installé pour commencer son travail. Mais se produisent alors nombre de phénomènes mystérieux qui ébranleront le jeune homme et feront vaciller sa raison...Comme il l'apprendra peu à peu, une malédiction plane sur ces lieux... 



Voili Voilou ! 

J'espère que ces lectures vous intéresses également. Je pense que je vais les lires très rapidement durant ce mois-ci, donc soyez au taquet sur mon blog et mon compte instagram !


Kiss & Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire