100 postes = 100 Questions qu'on ne nous pose jamais

Le centième poste à été mis il y a peu, et pour fêter ça voici les 100 questions qu'on ne nous poses jamais. On espère que cet article vous plaira.
 

1. Tu dors avec la porte fermée ou ouverte ?
Elodie :Fermée
Caroline : Fermée

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Toujours !
évidement ;D

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Je préfère bordé mais j'ai trop souvent la flemme de le faire...
bordé ! je ne peux pas dormir sinon :p

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Quand j'aurai compris le but de le faire, peut-être...
Non

 5. Utilises-tu des post-it ?
Obligé pour chroniquer.
Non...

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
De toute manière pourquoi les découper si c'est jamais pour les utiliser ?
Bien sûr, après je les oublis, mais c'est pas ma faute ...

7. Tu préfères être attaquée par un gros ours ou par une armé d'abeille ?
Largement l'ours, ça parait moins horrible dans ma terre...
L'ours, les petites bêtes ça me terrorise !

8. As-tu des tâches de rousseurs ?
Partout partout partout !
Oui, mais vraiment pas beaucoup :)

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Oh que non !
Oui, si je vois qu'on me prend en photo ;)

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
... I don't remember ...
euh... J'ai pas de mémoire...


11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Je compte plutôt les étages, c'est moins déprimant !
Ben non, a quoi ça pourrais servir ??

12. As-tu déjà fait ta petite commission besoin dans la forêt ?
Joker !
Comme tout le monde je suppose

13. Et la grosse commission ?
Never ! Y a des limites tout de même !
Et bien... je préfère m'abstenir :p

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Les mimiques comptent-t-elles pour de la danse ? Te connaissant, OUI!
bof, je ne crois pas...

15. Mâches-tu le bout des crayons et stylos ?
Heureusement que non.
Oui, je suis vraiment trop stressée, il faut que j'arrête !!

16. Avec combien de personnes as-tu dormis cette semaine ?
Avec personne, j'habite seule.
Alone I am :p

17. Quelle taille fait ton lit ?
C'est un lit simple une place.
Lit 2 place please!

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Girls Like Girls - Hayley Kiyoko
du KIDS UNITED

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Pas okay, sauf quand je suis chez moi et que personne ne me regarde.
Ben oui, il n'y a pas de raison

20. Regardes-tu encore les dessins-animés ?
 Tout dépend lesquels, mais j'avoue que quand je ne veux pas me prendre la tête le matin je met les dessins-animé. La musique est beaucoup trop violente.
Oui et j'ai pas honte :D surtout les DISNEY !

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
American Ultra même si je ne l'ai toujours pas terminé...!
Divergente 3

22. Ou cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans l'espoir dans obtenir un dans le futur, je ne vous le dirai pas :p
hem! je crois que je le liquiderais ...

23. Que bois-tu en mangeant ?
Du sirop ou de la soda-stream !
De l'eau, toujours de l'eau

24. Avec quelle sauce manges-tu des nuggets ?
Ketchup !
Nature ! Jamais de sauce avec ça !

25.Quel est ton plat préféré ?
Wok Végétarien !
Le Mont d'or (Franche-comté en force :D )

26. Quel film pourrais-tu encore et encore et encore aimer ?
Phone Game ! Collin Farell !!!!!!!!!!!!!
Les visiteurs

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Joker !
Ben... mon ex...

28. As-tu fais les scouts ?
Non.
Non

29. Poserais-tu dénudée pour des magasines ?
Je préfère photographier nu pour des magasines.
Non, c'est vraiment pas mon genre

30. Quand étais la dernière fois que tu as écrit une lettre sur papier ?
Je ne m'en souviens plus du tout, et je regrette.
Pendant les vacances (et oui, j'envoie toujours des cartes postales :p)

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Heureusement ! Sinon ma voiture rouillerait.
Bien sûr ;) il faut bien et c'est pas compliqué

32. As-tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ?
Pas encore, et j'espère ne jamais en avoir.
Non, je suis plutôt prudente sur la route

33. Tombé en panne d'essence de voiture ?
Non mais pire. Et je peux vous dire que j'ai flipper durant tout mon trajet !
Non, en fait, j'ai jamais eu de soucis avec ma voiture, donc si on arrêtait ces questions ? :p

34. Ton sandwich préféré ?
Plus aucun depuis que le dernier m'a fait tomber malade. J'opte plutôt pour la salade.
J'aime pas trop les sandwichs...

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Les 4 tartines de confiture de fraise avec du lait chaud.
De la bonne brioche :)

36. En principe à quelle heure vas-tu te coucher ?
Entre 22h et 23h...
Idem

37. Es-tu faignante ?
Totalement ! la preuve en regardant mon appartement.
Oh, si vous saviez :p 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je ne me déguisais pas, j'allais regarder des films d'horreur avec mon frère.
En sorcière.

39. Quel es-ton signe astrologique chinois ?
Bœuf, et je ne le savais pas avant aujourd'hui... Vous savez quoi ? Eh ben ça changera rien à ma vie :p
Bon, ben c'est bœuf pour moi aussi :p

40. Combien de langue peux-tu parler ?
Trois. Français. Anglais. Italien.
Français, Anglais et Allemand (si on fait abstraction de mon faible niveau :p )

41. Es-tu abonner à un magasine ?
Oui, principalement pour la photo (PHOTO, Polka, etc) et anglais (TIME).
Non, mais tout les mois je vais acheter Science et vie 

42. Plutôt Lego ou Domino ?
Domino pour les souvenirs que j'ai.
Lego il me semble...

43. Es-tu têtu ?
Je pense pas, sauf avec les gens qui me connaisse bien. Caroline ? Oh que oui
Je crois, mais moins que Elodie :p

44. Clair Chazal ou Jean-Pierre Pernaut ?
Je m'en fiche totalement.
N'importe ! c'est quoi ces questions ?

45. As-tu déjà regarder des séries animés à l'eau-de-rose ?
Non...
Il ne me semble pas

46. As-tu peur du vide ?
Oui et non. Cela dépend des jours !
Non

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Que quand je suis du côté passager, et je peux vous assurer quand j'en devient gaga !
Trop, on dirais une grosse débile de l’extérieur!!!

48. Chantes-tu sous la douche ?
Non.
Oui oui oui :p

49. Danses-tu dans la voiture ?
Non je rythme juste en tapant le sol avec le pied.
Ah ben non, on peut pas tout faire ;)

50. Utilisé un pistolet ?
Plastique, moins dangereux.
Comme Elodie

51. La dernière fois que tu as été photographier par un photographe ?
Vendredi, par un ami pour les portes-ouvertes de mon école ;)
Il y a deux semaine (Elodie, tu comptes ;) )

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui surtout Les Misérables !
Oui oui oui, c'est juste trop bien. :D J'adore ça.

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Pourquoi ? Ça devrait ?
Bien évidemment que non

54. As-tu déjà mangé du pierogi ?
What's that ????
Non, mais en voyant des photos, je me dis que ça doit être bon et que j'en mangerais bien ;)

55. Ta tarte au fruit préféré ?
Pomme.
Tarte aux myrtille 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Psychologue ? Bizarre pour un enfant ? Oui et alors ?!
Archéologue

57. Crois-tu aux esprits ?
Légerment.
Non

58. As-tu des impressions de déjà vu ?
Non, j'ai un cerveau de poissons rouge.
Oui, c'est une horrible sensation...

59. Prend-tu des vitamines ?
Je viens de terminer ma cure de trois mois, et ça fait du bien.
Ouais, il faut bien pour survivre en fac de science :p

60. Portes-tu des pantoufles ?
Je préfère les crocs !
Oui, c'est ultra confortable :)

61. Un peignoir ? 
Oui mais j'ai plutôt un penchant pour les piloupilou !
Oui

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama pourquoi ?
Euh... Pyjama ou chemise de nuit, ça dépend...

63. Ton premier album reçu ?
Pfff... Je vous ai déjà mentionné que j'avais une mémoire de poisson rouge ?
Je sais plus..

64. Carrefour, delhaize ou lidl ?
E. Leclerc, mais tous le monde s'en fou... 
Lidl, c'est top je trouve ;)

65. Nike ou Adidas ?
Stan Smith, c'est assez clair ?! Okay.
Aucun, franchement, je ne mets pas vraiment des marques pour mes chaussures...

66. Hamburger ou frites ?
Frites, y a la sauce en moins sur les doigts.
Burger totalement

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots, c'est tellement éphémère qu'il faut en profiter.
Coquelicots également ;)

68. Déjà entendu parler du groupe Très Bien ?
What's that ?!
Non

69. As-tu déjà pris des cours de danses ?
Deux fois dans ma vie et j'ai toujours abandonner.
Non

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Ben, normal, le métier de papa :p
Qui a dit que je me marierais ??

71. Peux.tu faire des formes bizarre avec ta langue ?
... euh... non...

Juste une

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non...
Oui, une seule et c'était en ski de fond, maintenant, c'est mon frère qui les récupères :p

73. As-tu déjà pleurer de joie ?
Tellement de fois ! Je suis une fan des fous-rire.
Ben oui, si on ne rit pas assez, on meurt : et moi je veut pas :(

74. As-tu un quelconque vinyle ?
J'en ai beaucoup trop.
Oui

75. Un tourne disque ?
Oui !!!!
Pas chez moi mais chez ma grand-mère (et je suis pas sûr qu'il fonctionne encore...)

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?
Jamais.
Oui

77. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Phil Collins
je préférerais une comédie musicale :p

78. As-tu déjà gagné une coupe ?
L'esprit de compétition, c'est pas mon truc...
euh... Il y a un problème dans les questions ??

79. Le dernier album que tu as achetés ?
Un vinyle de Phil Collins.
La légende du Roi Arthur

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Glacé ! Vive l'été qui arrive !
Pas de thé :p

81. Thé ou café ?
Aucun, je bois tout sauf ça.
Café

82. Avec du sucre ou petit gâteau ?
Petit gâteau.
Sucre

83. Sais-tu bien nager ?
Je sais faire la brasse et... c'est tout... 
Oui, je pense...

84. Peux-tu retenir ta respiration sans te pincer le nez ?
Yeap.
Ben quand même !!

85. Es-tu patiente ?
Heureusement parce que sinon ça ferait longtemps que j'aurais péter un câble.
Non !!! Je m'énerve trop vite :p

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Groupe pour le repas, DJ pour la fête.
DJ

87. As-tu déjà gagné un concours ?
Non...
Oui ;)

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Pas besoin.
Non, et je le ferais jamais !!

89. Olives vertes ou noires ?
Je déteste les olives !
Verte uniquement.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Tricoter grâce à Caroline !
Tricoter, coudre aussi mais j'aime pas...

91. Meilleur pièce pour une cheminé ?
Le salon.
Idem

92. Veux-tu te marier ?
Si je trouve le prince charmant.
Non, (a moins que je trouve l'homme idéal, mais ça m'étonnerais)

93. Si tu-es marié, cela fait combien de temps ?
Voilà.
Non concernée

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Non.
Non.

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je pleures quand j'ai quelqu'un de confiance à côté de moi, sinon je garde tout pour moi.
Je pleure tout le temps...

96. As-tu des enfants ?
Non... 
Non.

97. En veux-tu ?
On verra quand je trouverai mon prince charmant.
Oui, mais je songe plus a adopter...

98. Quelle est ta couleur préféré ?
Le bleu Klein !!!!
Le bleu électrique :D

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Ma famille.
Non.

100. Regardes-tu Koh-Lanta ?
Non.
Non, c'est nul.






Voilà, c'était long mais c'est fait ! 


Kiss & Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire