VIVE LES SOLDES !!!

Dernièrement j'ai demandée sur Instagram si cela vous plairait de connaitre mes achats durant les soldes. Et certains ont apprécié l'idée !

Je vous présente ainsi mes achats, soldés ou non !





Robe Mango Courte Imprimé Hermine - 12€ (au lieu de 22,99€)

   Le premier achat offert par ma maman ! J'ai craquée, mais attention ce n'est rien par rapport au reste ! 

   Je dois avouer par contre que je suis à la recherche de la même robe mais en blanc imprimé cerf ! Problème elle n'était plus qu'en L, et je taille du S dans cette robe... Assez problématique...

NORESEN



Petites Chaussures Aldo - 25€ (au lieu de 50€)

   Autre petit cadeau de ma maman. Elles sont tout à fait adorable, la semelle est très confortable et elle tienne très chaud. Je les portes vraiment pour tous les jours ou je vais en cours, je trouve ça mignon.






Stan Smith Adidas - 95,00€

   Voici mon vrai craquage de la journée. Ma maman voulait à tout prix s'acheter une paire de Stan Smith, la chaussure de sa jeunesse. Nous avons ainsi acheté les mêmes, et croyez moi je suis une folle dingue de ses chaussures ! 

Afficher l'image d'origine
   Je les portes à chaque fois pour sortir à l'extérieur, pour quelconque raisons. C'est les chaussures qui me relie à ma maman malgré la distance, et en plus elles sont confortable au plus HAUT point !!!!



Je réalise que je n'ai pas acheté grand chose... mais comme vous avez pu le voir, j'ai dépensée beaucoup.
Bref ce fut une journée mémorable, et à refaire encore et encore !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire