LES ROYAUMES DU NORD (A la Croisée des Mondes)

Lecture en Français
Auteur : Philip Pullman
Edition : Gallimard Jeunesse
Genre : Fantastique
Prix : 8,90€
Pages :356

Difficulté :1/5


Synopsis :

   Quand Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît, victime des ravisseurs, qui opèrent dans tout le pays, elle n’hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la croisée des mondes.



Avis personnel (Caroline) :

  Mon avis va peut être être un peu faussé, sachant que j'ai vu le film avant de lire le livre (ce qui ne m'arrive presque jamais) bon après, ça fait vraiment longtemps donc après tout... on verra bien ;)

J'ai vraiment bien aimé ce livre et il me tarde de passer a la suite.
Ce livre nous emporte dans un mondes vraiment différent du notre ou l'on peut s'évader a volonté.

Avec ce roman, on peut se poser de grandes questions sur la vie que nous vivons tout en nous emportant dans un monde fantastique.
En gros j'ai adoré :D


Note : 4.75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire