TOP TEN TUESDAY

Afficher l'image d'origine

Hey !
Devinez quel jours on est ? Mercredi ! Et qui dit mercredi dit le "Top Ten Tuesday". 

Mais qu'est ce que le Top Ten Tuesday ? C'est un rendez-vous  hebdomadaire nous réunissant autour d'un TOP 10 littéraire. 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres que je n'ai pas réussi à poser une fois commencé.



_____________________________________________________________________________________

1. Vous Parler de Ça - Laurie Halse Anderson

Le harcèlement me touche tellement que je n'ai pas pu quitter ce livre avant de l'avoir finit.

Afficher l'image d'origine


2. Le Passeur - Lois Lowry

Et bonne nouvelle, je suis dans la lecture du Fils !

Afficher l'image d'origine


3. Le Soleil des Scorta - Laurent Gaudé

La plume correspond tellement au style...

Afficher l'image d'origine


4. Troubles - Claudine Desmarteau

Violent et doux à la fois.

Afficher l'image d'origine


5. L'amant - Marguerite Duras

Bref, mais tellement touchant. La plus belle autobiographie que j'ai lu !

Afficher l'image d'origine


6. Nos Etoiles Contraires - John Green

Quand on est coincé 8h dans un avion, il faut choisir le bon livre pour s'occuper !

Afficher l'image d'origine


7. Looking For Alaska - John Green

Une lecture anglaise assez simple, et qui touche plus qu'en français.

http://histoiredecritiquer.hebergratuit.net/wp-content/uploads/2015/09/looking-for-alaska-cover.jpg


8. Tomorrow quand la guerre a commencé - John Marsden

L'écrit est mieux que le film !

Afficher l'image d'origine


9. Le Guerrier Pacifique - Dan Millman

Je ne me souviens plus trop du contenu, mais je me rappel mon accrochage envers se roman...

Afficher l'image d'origine


10. Interception - Marin Ledun

Ma dernière sublime découverte !

Afficher l'image d'origine

_____________________________________________________________________________________


 Voilà, n'hésitez pas à me partager les livres que vous mettriez dans ce TOP 10.

Rendez-vous la semaine prochaine avec le thème : Les 10 Les acteurs/actrices que je verrais bien incarner tel ou tel personnage.


Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire