"HALLOWEEN PARTY" TAG

Afficher l'image d'origine
Poster American Horror Story : Asylum (âme sensible s'abstenir)

Bonjour tous le monde, en ce jour férié nous essayons de nous remémorer nos bons et mauvais souvenirs. Et qui dit souvenirs à cette période, dit Halloween ! Que faisiez vous en ce soir d'horreur ? Personnellement, nous n'avons rien fait de spécial, donc nous devions bien nous rattraper avec un TAG. Nous remercions donc Une Bibliotheque Pleine de Livres de nous avoir sauvée !

  


Afficher l'image d'origine


1.Choisi un endroit tiré d’un roman (hanté ou non) pour organiser ta petite fête.
L'hôtel de La Mer Infinie de Rick Yancey !
Poudlard :D

2. Un vampire, quel personnage serait-ce ?
Rolala.... alors moi et les vampires... c'est une grande histoire ! Je dirais Jasper de Twilight... J'aimerai énormément parler des Etoiles de Noss Head, mais à proprement parler il n'est pas question de vampire, mais d'anges noirs.
Bon... Disons que puisque je n'ai pas de préférence, N'importe lequel fera l'affaire...

 
3. Un fantôme, quel personnage serait-ce ?
WTF ? Mais c'est quoi ces question ? Je suis pas une folle des fantôme moi ! Disons que j'adore le fantôme du passé du Drôle de Noël de Scrooge !
 Capser ! il est trop chou ! et pourquoi toujours avoir des méchants pour Halloween ? Allez, on change un coup ;)
Afficher l'image d'origine
4. Un sorcier, quel personnage serait-ce ?
Hermione !!!!!
J'essaie de ne pas penser à Harry Potter, mais là, Remus Lupin est quand même au top :)

5. Un loup garou, quel personnage serait-ce ?
Leith ! Qu'est-ce que je l'aime ce Leith malgré la fin du tome 2...
Bon, ben Lupin encore...

6. Un méchant, quel personnage serait-ce ? 
Sans hésitation : Dorian Gray ! Je l'aaaaaiiiiimmmmmeeeee !
La méchante reine, dans les contes !

Afficher l'image d'origine 8. Il te faut toi aussi te déguiser en méchant, lequel choisis-tu ?
Je ne sais pas si on doit les considérer comme méchant, mais j'aimerai me coudre les lèvre comme le fait l'équipage du bateau de thésée du livre S.
 Hadès, dans Percy Jackson, il n'est méchant qu'à moitié, et c'est ce qui me plait :)

9. Au vampire, tu offres un livre qui t’a volé ton sommeil !
Je parle très peu de se roman, et pourtant je l'ai dévoré en une journée, et je rêve de vivre la même expérience avec sa suite : Le Passeur !
Je lui offre Nos étoiles contraires.

10. Au fantôme, un livre qui te hante et que tu ne parviens pas à oublier.
Disons que j'adore se livre, je le vis, je le respire, je le sens dans tout mon être (au point que je m'en drogue comme vous avez dû le remarquer !), c'est évidemment Les Misérables.
A la croisé des mondes.

11. Au sorcier, un livre qui t’a ensorcelé de la première à la dernière page.
En tout cas ça ne risque pas d'être Night School (c'est bon mon commentaire est fait !)... Et non je ne sortirai pas Le Portrait de Dorian Gray car croyez-le ou non, je n'ai pas du tout été emballée au départ. En réalité je pense aux Chroniques du Monde Emergé bien que cela fait une éternité que je l'ai terminé.
Percy Jackson à coup sur ! Je l'ai lu il y a un moment, et je l'ai adoré du début a la fin.

12. Au loup garou, un livre qui à changé ta vision du genre duquel il est tiré.
Avec une énorme joie je vous sort L'écume des Jours qui m'a permis d'aimer le Surréalisme !
Dom Juan, qui m'a fait aimer le théâtre.

13. Au méchant, un livre que tu n’as pas aimé !
En tout cas, je pense que ce méchant n'appréciera pas non plus ce livre. De quel livre je parle ? Eh bien de Un Jour. No Comment !  
100 000 canards par un doux soir d’orage que je n'avais pas vraiment apprécié.





Voilà Voilà ! 

Kiss & Love à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire