VACANCES LIVRESQUES

   Bientôt les vacances !

   Demain soir je quitte mon travail et je prépare ma valise pour partir à 20h pour Val d'Isère. Je pense arriver vers minuit et j'ai vraiment hâte. Je suis très fatiguée alors j'espère pouvoir me reposer et lire un maximum. Par ailleurs je pense lire plus de dix livres. 

  En attendant, j'ai prévu de vous publier différente lecture qui date un peu. Voici les dates :
  - Les Misérables : Fantine - 23/07
 - La Probabilité Statistique De L'Amour Au Premier regard - 25/07
  - Paper Town - 29/07
  - Maléfique - 02/08
  - La Nostalgie Heureuse - 05/08

   J'espère que tout ce passera bien pendant mes vacances, et attendez-vous à de nouvelles revues à mon retour. Mais suprise suprise, je ne vais pas vous dire quel livre je vais lire !


   Gros Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire