BOOK HAUL (SPECIAL ANNIVERSAIRE)






   Comme je vous l'ai dit, la nuit de Jeudi a été spécial, car j'ai fêtée mon anniversaire avec une amie. Depuis, je suis en possession de 7 nouveaux livres, que j'ai convoitée depuis un bout de temps et que je possède désormais ! Pour les voir, clique ci-dessous à gauche sur "Plus d'infos".







- 220 Recettes Faciles et Pas Chère pour Etudiants

   Moi, je vous dis : NICKEL ! Comment mieux commencer sa vie étudiante avec ces recettes ? Je vous pose la question. J'ai vraiment hâte de cuisiner désormais !


- Qui es-tu Alaksa ? - John Green


   J'ai déjà lu ce roman, et je doit dire qu'il est devenu l'un de mes plus gros coup de cœur. Alors pourquoi l'avoir voulu ? Tout simplement parce que je suis tombée sur la nouvelle édition collector avec de nombreux bonus. Dans ce bonus se trouve des scènes supprimées, dont des scènes qui me semblent principales. J'ai alors montré à mes amis depuis 1 semaine (sa découverte) que je le voulais à tous prix.

- La Mer Infinie - Rick Yancey

   Enfin je l'ai ! Comme vous le savez j'ai ADORÉE le premier tome de cette trilogie. La 5° Vague à été pour moi un roman casse-tête qui est très réaliste, et qui m'a vraiment plus de part son écriture : simple et complexe à la fois !

- La Sélection : Histoire Secrète - Kiera Cass

   Vous l'avez deviné, j'aime passionnément cette saga. Je suis souvent en conflit avec une amie car nous ne sommes pas pour les mêmes personnages, et de ce conflit, mon amie m'a offert ce hors série. Croyez-moi je ne m'attendais pas du tout à me voir avec ce cadeau, je n'y avais même pas pensée. Mais le fait de le voir dans le paquet cadeau, j'ai été charmée.

- Tant Que Nous Sommes Vivants - Anne-Laure Bondoux

   Je me suis offert ce cadeau avec un bon d'achat de 15€ dans ma librairie préférée. J'ai choisis ce livre tout simplement parce que je vais aller avec une amie au Livre sur Les Quais 2015, et l'écrivain s'y trouvera. Alors avant de la voir j'aurais tout de même aimée lire un de ses romans. Au moins pour savoir si je mérite de la rencontrer. De plus j'hésitais toujours à l'acheter, la couverture était magnifique, mais le résumé ne me disait rien. C'est l'occasion !



- Le Théorèmes des Katherine - John Green

   Je ne voulais pas m'acheter ce roman de John Green. Le résumé ne me plaisait pas du tout, j'avais peur de regretter de l'avoir achetée, comme je l'ai été avec Paper Town. Mais l'ayant eu en cadeau, je n'ai pas peur d'être déçu, car je ne l'ai pas achetée. A voir.

- S. - J.J. Abrams & Doug Dorst

   La FOLIE ! Je suis devenu folle en ouvrant le paquet cadeau. Caroline tu es la meilleur ! Ce livre était LE cadeau à m'offrir. J'en parlais tellement ! Je voulais vraiment l'avoir sur le fait de posséder un livre-objet, et sur le fait d'avoir un roman de J.J. Abrams, le réalisateur de Star Trek.  Je pense lire durant un grand laps de temps ce roman, mais pas de soucis, je ne risque pas de vous en dire des nouvelles, et de vous donner des conseils pour le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire