ACHAT INATTENDU ?

   Depuis plus d'un mois, je me suis lancée le défi de ne plus acheté de livre avant aujourd'hui, le 25 Juin 2015, jour où je faite mon anniversaire. Et croyez-moi j'ai tenu mes promesses.

   Hier je suis allée avec une amie en ville, et Littéraire comme nous sommes, nous avons commencées notre périple en ville par notre libraire favorite : L'Intranquille ! Je n'avais pas pris d'argent avec moi, et pourtant je suis rentrée avec un livre entre les mains : The Underside of Joy de Seré Prince Halverson. 

  Comment ai-je fait ? Tout simplement en traînant dans les rayon, je suis tombée sous le charme de cette superbe couverture. Jusque là rien d'étonnant, jusqu'à ce que je découvre sur la 4° de couverture une étiquette avec marqué : "OFFERT". Bien qu'étrange j'ai sautée sur l'occasion, et désormais me voici en possession d'un roman en anglais qui à l'aire d'avoir attendrit de nombreux lecteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire